Thaicupid.com : Avis pour une rencontre thaïlandaise

Avis de Thaicupid.com

Note

  • Nombre de membres inscrit(e)s

     
  • Facilité d'utilisation et prise en main

     
  • Tarifs et services

     

Thaicupid.com

Anciennement connu sous le nom de Thailovelinks, thaicupid.com est sans doute l’un des plus grands sites de rencontre thaïlandais, connu et reconnu au niveau international. Il faut dire qu’il fait partie des rares sites de rencontre où l’on compte beaucoup plus de membres féminins que masculins.


Revue du site de rencontre Thaicupid.com

Fort de ses plus d’un million d’abonnés, majoritairement féminins, Thaicupid.com s’enorgueillit d’être un lieu de rencontre incontournable pour les thaïlandais et les étrangers. L’espace est très convivial et accessible. A tout moment, on y trouve des milliers de membres connectés, ce qui facilite les contacts même pour les personnes trop occupées pour naviguer à certaines heures de la journée ou de la nuit.

En résumé, thaicupid.com est le premier site auquel on penserait lorsqu’on souhaite rencontrer des femmes thaïlandaises. Comme il y a largement plus de femmes que d’hommes sur thaicupid.com, les femmes sont beaucoup plus entreprenantes et n’hésitent pas à vous contacter en premier afin de faire connaissance.


Pour pouvoir lire des messages et échanger avec un autre membre, il ne suffit pas seulement de s’inscrire sur thaicupid.com. Il faut aussi ouvrir un compte payant en choisissant entre les formules Gold et Platinum. Certes, cette particularité fait que l’on y trouve moins d’hommes inscrits que le célèbre Thaifriendly, mais cela peut aussi tourner à votre avantage. En effet, vous avez plus de chance d’attirer l’attention des femmes thaïlandaises sans avoir à vous forcer. Et quant aux possibles faux profils et arnaqueuses, rassurez-vous. Thaicupid.com est très pointilleux sur les profils validés et les avis des autres abonnés qui sont bien pris en compte dans le processus de validation d’un profil.

Prise en main de Thaicupid.com

Pour trouver l’âme sœur, il ne suffit pas de s’inscrire sur thaicupid.com et laisser le destin faire le reste. Il est également important de soigner son profil. Voici quelques idées et conseils qui devront vous permettre de tirer profit de votre adhésion :

La première étape consiste à choisir vos meilleures photos. Bien sûr, vous aurez toujours des contacts intéressants sans de bonnes photos mais pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre côté en vous présentant sous votre meilleur jour ? Comme sur les autres sites de rencontre, la présentation du profil reste importante. Cela dit, nul besoin de faire un shooting par un photographe professionnel. De belles photos prises par vous-même ou un ami feront très bien l’affaire, du moment qu’elles sont nettes.

Ensuite, il vous faudra compléter votre profil en restant honnête. Personne n’aime les menteurs et comme la vérité se saura toujours un jour ou l’autre, pourquoi ne pas débuter une relation sur la sincérité ?

Une fois le contact établi, pensez à entretenir une correspondance suivie hors du site.


Tarifs Thaicupid 2017

Tarifs des abonnements de Thaicupid.com
Inscription rencontre

A propos de Thaicupid

Logo du site Cupidmedia
Thaicupid Cupidmedia http://www.thaicupid.com/

Thaicupid est propulsé par la société Cupidmedia, spécialiste des rencontres internationales et thématiques depuis 2000. Thaicupid est spécialisé dans la mise en relation d'hommes européens avec des femmes de Thaïlande et des îles environnantes pour les aider à s'unir pour une rencontre.

Remonter