Chinalovecupid.com : Avis du site de rencontre chinoise

Avis des rencontres chinoises sur Chinalovecupid.com

Note

  • Nombre de membres inscrit(e)s

     
  • Facilité d'utilisation et prise en main

     
  • Tarifs et services

     

Chinalovecupid.com

Vous rêvez de rencontrer une femme chinoise ? Découvrez chinalovecup.com, un des premiers sites de rencontres internationales destinées aux Européens à la recherche d’une relation sérieuse avec des Chinoises. Comptant plus de 1 million de membres dont 60 % sont des femmes chinoises, chinalovecupid.com est également connu pour la qualité de ses services techniques.


Revue du site de rencontre Chinalovecupid.com

Initialement connu sous le nom de Chineselovelinks, chinalovecupid.com offre une application de grande qualité. Vous y trouverez en effet un large choix d’options de recherches avancées qui vous permettront d’affiner les profils des membres et trouver plus facilement la personne qui correspond à vos attentes. Le site vous permet également de contacter vos correspondantes par email ou par le service de messagerie instantanée. Autre avantage : vous pouvez aussi consulter les vidéos des membres du site. En résumé, chinalovecupid.com est un site techniquement abouti, ce qui reste un avantage non négligeable par rapport aux autres.


Soucieux de la qualité de l’ensemble des services, l’équipe du chinalovecupid.com est très réactive par rapport aux profils douteux signalés par les autres membres. Donc, au cas où vous aurez affaire à un faux profil, n’hésitez pas à contacter le service assistance du site.

Côté fonctionnalité, tout a été pensé pour faciliter les correspondances entre les membres. Parmi les fonctions les plus appréciés, il y a la possibilité de faire des recherches de profils par affinités selon vos propres caractéristiques et vos préférences. Cette fonctionnalité est très pratique et vous offre beaucoup de chance de trouver l’âme sœur. Autre fonctionnalité pratique, c’est la possibilité de désactiver les profils qui ne vous plaisent pas afin de ne plus les voir sur vos résultats de recherche.

On peut donc dire que chinalovecupid.com est un bon site dans l’ensemble. C’est l’idéal pour qui souhaite se mettre en relation avec des femmes de la Chine. Il est techniquement abouti, sérieux et compte un grand nombre de membres.

Les points forts du chinalovecupid.com

- Il est l’un des rares sites de rencontre à compter plus d’un million de membres actifs dont le nombre ne cesse de croître.

- Les profils des membres sont minutieusement détaillés

- Avec un compte gratuit, la consultation des profils et des messages est gratuit

- Un service de traduction des messages multilingues (français, anglais, allemand, chinois, japonais) est disponible, ce qui aide à réduire les barrières de langues.


Les points faibles du chinalovecupid.com

- Malheureusement, il fait prendre l’abonnement Platinum pour bénéficier du service de traduction

- Il reste un site de rencontre classique, avec tous les inconvénients que l’on peut rencontrer chez les autres sites.

Les différents types d’abonnements sur chinalovecupid.com

L’inscription sur le site est gratuite. Elle vous permet d’accéder aux services de base comme la consultation des profils des autres membres, la réception et l’envoi des messages. Pour bénéficier des options avancées, vous devez toutefois choisir un des abonnements payants : le Gold ou le Platinum. Un compte Platinum vous permet entre autres de communiquer avec les membres payants et gratuits, en plus de vous donner un accès illimité aux services de traductions de messages.




Tarifs Chinalovecupid 2017

Tarifs des abonnements de Chinalovecupid.com
Inscription rencontre

A propos de Chinalovecupid

Logo du site Cupidmedia
Chinalovecupid Cupidmedia http://www.chinalovecupid.com/

Chinalovecupid est propulsé par la société Cupidmedia, spécialiste des rencontres internationales et thématiques depuis 2000. Chinalovecupid est le plus grand portail de rencontre avec des hommes et des femmes de Chine désirant établir une relation de qualité avec des personnes d'Europe.

Remonter